Mentions légales

Mentions légales :

Le présent site est la propriété de David Cheminade. Bureaux : 20 Rue Marc Sangnier 33400 Talence. Entrepreneur indépendant Contact : Formulaire de contact

Loi Murcef :

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours.

Frais :

Le comparateur est entièrement gratuit pour le consommateur. Aucuns frais de quelque nature que ce soit ne pourra lui être réclamé. En revanche, les demandes de crédit réalisées sur les sites exterieurs que nous conseillons via notre comparateur peuvent quant à elles être soumises à conditions. (voir dans ce cas les mentions légales du site sur lequel vous faites votre demande de crédit.) La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Destinataires des données :

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à vous faire des propositions Les informations fournies dans le simulateur ne seront utilisées et ne feront l'objet de communication extérieure que pour les seules nécessités de la gestion de votre demande de financement ou pour satisfaire aux obligations légales règlementaires. Ces informations ont un caractère obligatoire pour l'étude de votre demande : ce site n'est ni une banque, ni une société de crédit mais collecte vos données et les destine à des sociétés de financement sélectionnées qui vous feront les meilleures propositions ou à des sociétés commerciales qui vous feront des propositions diverses et variées. Par notre intermédiaire, vous recevrez donc des propositions commerciales émanant d'autres sociétés. Ces données ne sont en aucun cas stockées et ne peuvent donc pas faire l'objet de rectification.

Législation :

Conformément à la législation en vigueur, et aux articles L.321-2, L.311-4 et L.312-4 du code de la consommation : Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Propriété intellectuelle :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Auteur : Julie Moreira

Commenter cet article :

Vous pouvez grâce à cette rubrique commenter l'article que vous avez lu ou poser vos questions aux autres lecteurs sous un nom anonyme. Profitez-en !